Notre concept et nos méthodes de travail, parfaitement adapté aux mutations, présente un avantage pour les deux parties :
1) Le salarié parce qu'il n'a pas à recevoir de nombreux commerciaux à son domicile ; parce qu'il bénéficie de trois propositions comparatives réalisées sur un pied d'égalité (même volume, même prestation, mêmes particularités…) sans compter les services et le suivi individualisé.
2) L'employeur parce qu'il a la garantie de proposer à ses salariés via nos services un déménagement haut de gamme, serein et à prix serré. En effet, en moyenne l'employeur demande au salarié de solliciter trois sociétés de déménagement concurrentes ; ce qui impose à son préposé une plus grande souplesse personnelle qui peut occasionner des absences, du stress…
Pour la mutation de vos salariés, détendez-vous...Court'Dem s'occupe de tout
Voici les avantages qu'offre notre structure par rapport à un déménageur classique :
CONFORT : Notre visite technique unique nous permet de vous faire bénéficier de 3 offres comparatives en une seule fois. Via notre demande de cotation, nous mettons en concurrence les déménageurs les plus expérimentés de la métropole lilloise. Ceci vous évite à vos salariés d'avoir à prendre plusieurs rendez-vous, ce qui nécessite une grande disponibilité.
EXPERTISE : Chaque déménagement est spécifique. En effet, de nombreux critères tels que la formule, la distance, le volume, les accès ou encore la nécessité d'un monte-meubles vont influer sur le choix des prestataires que nous sélectionnons. Ainsi, grâce à notre expertise, nous interrogerons trois prestataires compétents et compétitifs pour le dossier concerné; en écartant d'office ceux qui ne le seront pas.
RÉACTIVITÉ : Au sein de votre structure, vos collaborateurs peuvent être amenés à changer d'affectation extrêmement rapidement. La souplesse de notre société nous permet une réactivité optimale. Nous proposons à votre salarié un rendez-vous rapidement puis nous vous présentons les différentes réponses tarifaires sous 48-72 heures ouvrées suivant la visite d'évaluation... fini les jours à attendre les devis qui n'arrivent pas !
ACCOMPAGNEMENT : Court'Dem met un point d'honneur à renseigner clairement le client à chaque étape de la procédure. En effet, un déménagement n'est pas anodin ; c'est tout le patrimoine accumulé par le salarié que l'on déménage. C'est pourquoi, dès le premier contact téléphonique, nous prenons en considération votre employé, ses besoins et ses motivations. Par ailleurs, il bénéficie d'un interlocuteur dédié et joignable ; ce qui évite d'être renvoyé d'un service à l'autre. Votre salarié dispose aussi d'un guide personnalisé qui l'accompagnera dans l'organisation pratique et administrative de son déménagement. Enfin, le jour du chargement nous sommes présents sur place afin de s'assurer que tout se passe comme convenu*.
GARANTIES
1) Court'Dem sélectionne ses partenaires de façon rigoureuse. Tous nos prestataires signent notre Charte Qualité et s'engagent sur les points suivants :
2) De plus, comme nous travaillons en toute impartialité avec nos partenaires comme avec nos clients, les déménageurs que nous solliciteront ne sauront pas que le déménagement est financé par un employeur ou une administration ; ce qui peu impacter négativement les tarifs. Vous bénéficiez ainsi de la garantie de la meilleure prestation, au meilleur prix.
RAPPORT QUALITÉ / PRIX : Court'Dem offre à ses clients une prestation haut de gamme pour un prix extrêmement compétitif. Sachez que nous proposons des tarifs inférieurs de 10 à 40 % en moyenne en comparaison à un client qui sollicite lui-même trois entreprises de déménagement*. Enfin, en tant qu'apporteur d'affaires, nous obtenons auprès de nos partenaires des conditions tarifaires très attractives dont nous pouvons vous faire bénéficier.
Contactez-nous dès maintenant pour une étude personnalisée, gratuite et sans engagement.